Pimp my carcasse

Pimp my carcasse

Une vieille voiture qui appartenait à Mr Pomiers, ou plutôt à son père. Pour rappel, Mr Pomiers est un industriel retraité dans la vente et la création de camions et qui a eu la gentillesse  de m’ouvrir les portes de son ancienne concession.

Si mes souvenirs sont bons, il s’agit d’une Fiat 500 (première du nom) qui date du début de la 2ème guerre mondiale. Selon son propriétaire, elle aurait « juste » le moteur bloqué mais sinon elle serait apte à arpenter de nouveau les routes du Sud-Ouest !

J’adore le design de cette voiture. Si j’avais eu la moindre connaissance en mécanique, je lui aurais bien proposé de l’arranger…

11 réflexions sur “Pimp my carcasse

  1. J’aime cette photo, il y a un côté insolite. Une voiture déglinguée, de valeur pour les collectionneurs, sur du carrelage, au milieu des archives, des plantes vertes etc. ça a un pti côté décalé que j’aime bien 🙂

  2. Fiat 500 Topolino pour être exact…depuis la route on voit deux autre voitures attaquées par la rouille qui ont l’air sympa aussi…fait un tour dans le bâtiment qui se trouve prés de l’asiatique et aventure toi au fond du jardin…..

Laisser un commentaire

