Le concert qui fait pitié…

Le concert de la pitié

Réalisé sans trucage et non, ce n’était pas un réglage de balance audio…

La ville de Tarbes est jumelée avec Huesca. Lors des fêtes municipales, elle invite un groupe de musiciens espagnols à venir se produire place de la mairie afin qu’ils puissent expérimenter… LE FOUR ULTIME !! Thérapie de choc pour le phénomène d’enflement de chevilles, encore mieux que la Jouvence de l’Abbé Soury !

Bien sûr la honte est pour le public tarbais… Et le pire dans cette photo c’est que le mec qui regarde était complètement bourré !!

18 réflexions sur “Le concert qui fait pitié…

    • Et moi aussi j’étais bourré !! Nan c’est pas vrai ! 😉
      Oui, nous on se promenait en famille, tranquillement. C’est vrai qu’il se passait d’autres événements ailleurs dans la ville peut-être un peu plus populaires, ce qui peut expliquer la désaffection du public tarbais pour le rock espagnol.
      Bonne semaine à toi également.

    • Héhé ! 🙂 C’est clair que ça fait pas de la pub pour la ville ! 😛
      Pour être juste, la place de la mairie n’est pas vraiment festive, c’est pas là qu’ont lieu d’habitudes les concerts en plein air. Et il se trouve qu’il y avait d’autres événements en même temps, ce qui peut expliquer le manque de monde.
      Quant au son, je ne me rappelle plus de ce que c’était. La photo date de 2012 quand même…

  1. Ça fait mal au cœur… Moi qui suis musicienne, je sais quelle somme de travail représente un concert. Je suis surprise qu’il n’y ait aucun membre de la municipalité si c’est elle qui a invité ce groupe. C’est goujat je trouve. En tout cas, merci à vous pour votre blog que je trouve bien sympathique!

    • Merci beaucoup ! 🙂
      Je comprends que ça fasse mal au cœur. Perso ça me faisait vraiment pitié. La municipalité s’occupe des musiciens tout le long de la journée mais pour le concert, elle laisse le soin au public de prendre le relai. Je trouve que le seul tort de la mairie c’est d’avoir choisi comme lieu de concert une place où il n’y a jamais de concert d’habitude. Ces pauvres musiciens n’ont pas été très bien mis en valeur en fait.

Laisser un commentaire

