La Mamoune Kommandantur

Sandrine

Ce soir c’est la maman ! Observez ce regard perçant et cette bouche qui a sourit pour la dernière fois le 8 Novembre 1997. Vous l’avez compris, avec elle il ne faut pas que ça déconne…

Bon ok, j’ai un peu forcé le trait. 😉

6 réflexions sur “La Mamoune Kommandantur

  1. Très beau portrait de la Mamoune Kommandantur. Tu as raison de la mettre à l’honneur car avec les 3 gamins qu’elle a à la maison (non je ne me suis pas trompée, j’ai bien dit 3) elle a du mérite et puis une mamoune qui traine dans les couvents, dans les sorties urbex etc, c’est de la Super Mamoune 😉 mais ça tu le sais mieux que personne.Héhé c’est plus facile de dire ici Sandrine Kommandantur que Sandrine mon amour :mrgreen:

    • Oh lala Val, si tu savais combien de fois on m’a parlé de ton commentaire !! Il a fait le tour de la famille et il a fait l’admiration de tous. Je te dis pas le mal que j’ai eu à leur faire assimiler que tu étais une méchante ermite qui vivait dans un coin reculé des Alpes où il n’y a même pas la télé et qui n’arrêtait pas de se moquer des autres et de moi en particulier. J’ai même dû leur dire que ton plat préféré était la terrinette de gypaète-barbus. Oui je sais, j’y suis allé un peu fort mais je n’avais pas le choix…

    • Non non, c’est le jour où elle s’est tapée l’intégrale des Louis de Funès. A un moment elle a sourit. Enfin, certains disent que c’était plus un rictus qu’un sourire… tu vois, là aussi il y a polémique. 😉

Laisser un commentaire

