Lost shoes

Lost Shoes

Une petite photo sans prétention mais c’est pour valider ma théorie comme quoi tout bon site d’urbex a une paire de chaussures qui traine quelque part.

9 réflexions sur “Lost shoes

    • Je pense qu’elles ont bien dû faire gaffe à ne pas faire trainer des affaires comme ça. Dans le même genre, je trouve bizarre de n’avoir trouvé aucun sextoy… La preuve qu’elles y tenaient ! :mrgreen:

  1. Je trouve cette photo très émouvante. Ce sont manifestement les chaussures quotidiennes d’une personne ayant quitté l’établissement (et la vie). Tout cela dans son jus. On a vidé le placard du bas. Oublié celui du haut. Une vie ( et une dévotion ) sont derrière. À mon avis, les blagues sexuelles sont ici déplacées.

Laisser un commentaire

