La caisse secrète de la Mère Supérieure ?

La caisse de sang du Christ

Et hop ! La preuve comme quoi certaines soirées devaient être assez fofolles ! 😉

8 réflexions sur “La caisse secrète de la Mère Supérieure ?

  1. Je reprends la visite du couvent après quelques jours d’absence et je tombe sur cette caisse de boisson illicite …ma maman m’ ayant expliqué depuis mon plus jeune âge « leur vie et leur méchanceté » , (elle a travaillé chez elles) ..plus rien ne m’étonne venant de ces Bonne-sœur ou presque , ceci étant très jolie prise

Laisser un commentaire

