L’étrange macchabée

L'étrange macchabée

Il y avait plein d’autres objets bizarres mais voilà le dernier spécimen, un extra-terrestre se nommant OXEL. Comme son cousin Roswell, celui-ci a été sauvagement disséqué.

On aurait tendance à croire que les bonnes-sœurs n’ont jamais assez d’argent pour se payer une nouvelle paire de chaussettes, par contre celles-ci en ont assez pour s’offrir du matos hi-tech ! Franchement je me demande ce qu’elles pouvaient bien trafiquer avec tout ça. Une petite enquête s’impose.

Publicités

10 réflexions sur “L’étrange macchabée

  1. en fait ce n’était pas un couvent de bonnes sœurs mais une base d’extra-terrestres qui se sont enfuis en laissant leurs étranges appareils derrières eux quand ils ont compris qu’ils risquaient d’être contaminés par la bêtise humaine s’ils ne partaient pas illico ……bon ok je vais me coucher

  2. Ou bien il y avait une soeur sculptrice ?.. tu devrais appeler Sophie L., justement elle vient de terminer sa série sur la tour 13, un reportage sur les soeurs artistes pourrait l’intéresser 🙂

    • Y a de l’idée mais j’ai appris que les sœurs avaient résidé dans cet endroit de 1955 à 1999, et cet appareil là m’a l’air antérieur aux années 2000. Ce sont bien elles qui l’utilisaient.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s