La chaise de torture – gasp !

Torture seat

Un couvent, c’est un peu comme chez les Schtroumpfs, il y a la bonne-sœur jardinière, la bonne-sœur cuisinière… et il y a la bonne-sœur chirurgien-dentiste !! Aïe aïe aïe !!!

J’imagine d’ici les anesthésies à l’eau bénite et les extractions de molaires à la pince coupante, ça a dû blasphémer pas mal à cet endroit, j’vous l’dis !

Bref, un truc de plus à savoir avant de prononcer ses vœux…

16 réflexions sur “La chaise de torture – gasp !

  1. C’est tout à fait la photo qu’il me fallait aujourd’hui , j’ai passé 1 heure hier chez mon dentiste bon c’est vrai c’est le fauteuil était plus confortable mais je déteste ces endroits 😉

  2. Je le savais!!! elles font dans la torture. T’imagine un peu les pieds qui ont du tapé sur le repose pied, il en est tout abimé. Là, je balise. Tu veux pas nous mettre une belle grosse araignée en photo, ça serait si doux par rapport à ça:shock:

Laisser un commentaire

