Comme une présence inquiétante…

Comme une présence inquiétante...

Certains passages sont assez flippants… 😕

20 réflexions sur “Comme une présence inquiétante…

    • Yes, moi aussi ! J’aime bien quand Sandrine m’accompagne dans des sorties comme ça car je me dis qu’en cas de problème avec des squatteurs, ils l’attraperont en premier (quitte à lui faire un croche-patte d’ailleurs), ce qui me laisserait la possibilité de me sauver et éventuellement d’avertir les flics si la gendarmerie n’est pas trop loin.
      Dans un couple il faut une bonne complémentarité. C’est ça notre secret. :mrgreen:

  1. Personnellement, je trouve cet endroit plus flippant que la mine. Nul besoin à mon sens de rajouter l’ombre d’une comparse, pour rendre l’ambiance inquiétante. Le simple fait de savoir que dans ce couvent, de nombreuses femmes ont vécu une vie de sacrifices et y sont décédées, laisse supposer que peut-être, parfois des « visites » de l’au-delà ne sont pas inimaginables. Brrr… glagla. 🙂
    (alors qu’une mine, c’est crado et c’est tout.)

    • La mine est certes plus crado mais aussi plus dangereuse car il faut faire attention où on met les pieds pour pas se retrouver direct 2 niveaux en dessous. Ceci dit je suis du même avis que toi, cet endroit est encore plus flippant, même si je crois plus aux squatteurs psychotiques qu’aux fantômes de bonnes sœurs ! Moi ce sont les inconnus qui me font peur (je ne parle pas des comiques bien sûr) 😉

Laisser un commentaire

