The abandoned convent

 The abandoned convent

Ceux qui passent régulièrement par ici devaient la sentir arriver… Mesdames Messieurs, voici une NOUVELLE SÉRIE URBEX !
– Clameur générale –  😉

Celle-ci s’intitule le couvent abandonné. Le bâtiment a abrité pendant longtemps une confrérie de bonnes sœurs mais l’endroit a fermé et est à l’abandon depuis plusieurs années. Ceci dit Sandrine et moi avons eu la surprise de constater qu’il restait beaucoup de choses intéressantes à l’intérieur.

Allez, c’est parti pour la visite !

30 réflexions sur “The abandoned convent

  1. Moi , je trépigne en attendant de voir la suite 😉 . On pourrait y faire une jolie colonie de vacances , souvenirs d’ enfance et pas les meilleurs , je détestais ces endroits 😦

      • Si la réincarnation existe, pourvu que je ne me retrouve pas dans la peau d’une bonne sœur 😯
        C’est ma hantise. Je serai incapable de me la jouer en sister act, trop démoralisée. J’ai la trouille de ce monde là, ben ouais, même les meilleures ont des points faibles 😆

        • C’est vrai que chez les bonnes soeurs la vie n’est pas fun : cultiver les artichauds entre 2 séances de prières : bof bof. Chez les moines c’est plus rigolo, ils font de la bière et à mon avis ils ne doivent pas manquer de s’en mettre plein derrière la soutane ! 😉

Laisser un commentaire

