Les 1000 yeux

Le bain de caviar

Hier soir, alors que je prenais mon bain au caviar hebdomadaire (parait-il que c’est bon pour le poil), j’ai remarqué tous ces petits yeux qui me regardaient. J’ai trouvé ça rigolo.

22 réflexions sur “Les 1000 yeux

  1. Kézéksa ?

    C’est un jeu où il faut deviner quel est le sujet photographié en gros plan ?
    Parce-que ton bain au caviar, à vrai dire, j’y crois pas trop…
    Quant à des bulles de savon, elles sont étonnamment bien réparties, avec peu de chevauchement.
    Je dirais plutôt des billes métalliques.
    Alors ?

    • Très bonne déduction mais non, ce ne sont pas des billes métalliques. J’étais pourtant pas loin avec mon caviar. Il s’agit en fait d’oeufs de grenouilles qui flottaient à la surface d’une petite mare.

    • Et oui, c’est ça quand on est à la bourre et qu’on traite au jour le jour… On fait des boulettes et c’est le cas de le dire ! 😉
      Tu apprécies l’idée du bain au caviar ? T’as bien raison, je te le conseille vivement !

      • Ouais le bain avec beaucoup de sels de bain car l’odeur su caviar moyen moyen.
        Tu es tout excusé pour la boulette une petite famille doit donner beaucoup de travail et tu es déjà très méritant de publier tout les jours.
        Bonne semaine

  2. Pingback: Paic-édélic | Le Photidien

Laisser un commentaire

