Adios amiga !

À Dieu, l'Amie...

Snif ! Un billet en forme d’hommage car voilà, Titine ne rentrera pas dans son parking ce soir…

Après 8 ans de bons et loyaux services, ma petite 307 chérie a trouvé un autre propriétaire et c’est avec un pincement au cœur que j’ai dû me résoudre à la laisser partir. Il est vrai qu’elle n’était plus vraiment adaptée à ma vie actuelle : 3 portes, 2 enfants… ça ne le faisait plus.

J’avais pris cette photo un jour de l’hiver dernier. Garé comme un chacal, voiture dégueue mais une belle lumière et un beau décor. Parfait pour une photo souvenir. Je savais déjà qu’on vivait nos derniers mois de bonheur. (Heum, là j’en fait p’t’ête trop.)

GO ON, Titine !! Je te souhaite une longue vie !

21 réflexions sur “Adios amiga !

  1. tiens pour une fois une voiture pas rouillée et qui a l’air en bon état tu nous avait habitué aussi à de telles photos d’épaves ça fait tout drôle
    enfin c’est bien t’achète français toi (moi aussi)

    • Je lui avais pourtant proposé une séance de « car wash with body » mais non, pas intéressée… Et toi, si par cas ? 😉
      Et pour la voiture dégueue, j’aurais dû préciser « numériquement nettoyée ». Une bonne heure pour lui rendre un minimum d’éclat ! Ça vaut pas le pet’ hein, autant le faire en vrai !

  2. Ne me dis pas … tu aurais remplacé Titine par une 4×4 spéciale explo minière ? Avec accroche-mousquetons ? Et rétro souple, à l’épreuve des vaches, chevaux et paysans à sang chaud ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :