Le regard du fiston

Da look

Aie aie aie, je n’arrive pas à sortir du noir et blanc… Ça c’est un signe de déprime hivernale ! 😕

22 réflexions sur “Le regard du fiston

    • Le problème c’est que je donne toujours la priorité à la version couleur mais que je n’arrive pas à un résultat qui me plait… Donc boum ! passage au noir & blanc. Même si le résultat me plait bien, ça ne m’empêche pas de penser que j’ai cédé à la facilité… 😕
      Niveau traitement photoshopien, ici j’ai fait un léger gommage de peau, éclairci à peine le blanc des yeux et le visage, obscurci le fond pas jojo et voilà…

    • Merci beaucoup. Par contre j’aime bien l’alternance. Trop de noir et blanc tue le noir et blanc. J’aurais même tendance à préférer la couleur mais des fois c’est elle qui gâche la photo.

  1. Oulala je suis à la bourre en ce moment. Je commence par la dernière et je file voir les autres ensuite.
    Si c’est ça ta déprime, ne te soigne surtout pas! Super ce portrait.
    Héhé si tu fais des gommages de peaux, tu risques d’avoir des intéressées 😉 Moi? non ça va pour l’instant j’assume bien les traces du temps 😉
    Je continue ma visite…

    • C’est au nombre de n&b que je poste que tu peux savoir si je déprime ou pas ! 😉
      Oui je suis esthéticien mais sous photoshop uniquement (vaut p’t’ête mieux d’ailleurs). Je suis aussi virtuellement technicien de surface ! Je me surprends à « nettoyer » certaines images à l’ordinateur plutôt que physiquement lors de la prise de vue ! :mrgreen:

Laisser un commentaire

