Remembering the spring

Petite fleur rose

Allez, l’hiver est bientôt fini… Plus que 2 mois et demi !

21 réflexions sur “Remembering the spring

    • Ouep, j’aime pas l’hiver ! Bon après je reconnais qu’il procure quelques bons moments dont il faut profiter mais bon… c’est de loin la saison que j’aime le moins. Après on peut dire aussi qu’il sert de faire-valoir aux autres saisons.
      Pour la tige, la gommer m’a effleuré l’esprit mais au final je l’ai pas fait… C’était comme ça alors j’ai laissé tel quel.

Laisser un commentaire

