Aurélie et Alexis

Alexis et Aurélie

Sur celle-là j’adooôore l’expression d’Alexis !

Il regardait d’un œil inquiet la gare supérieure du funiculaire de Lourdes s’éloigner lentement. On redescendait et c’est vrai que ça peut être assez impressionnant.

11 réflexions sur “Aurélie et Alexis

  1. Belle photo prise sur le vif , comme je le comprends ce pauvre Alexis , moi je refuse de monter dans ces engins , la dernière fois que j’y suis montée , j’ai passé le trajet à plat ventre , c’était en Savoie 😳 à ne pas raconter , Chutt

  2. Effectivement, l’expression d’Alexis est superbe. Sans faire offense à Aurélie, tu aurais peut-être dû faire un portrait plus serré sur Alexis car les 2 expressions ne vont pas bien ensemble (incohérence).

Laisser un commentaire

