Open Window

Open Window

Toujours à Toulouse, dans un quartier où vraisemblablement les archis se sont lâchés !

23 réflexions sur “Open Window

        • et de ma planche de surf aussi! ah justement aujourd’hui je lui ai fait prendre un bain dans la méditerranée ! première séance de surf de l’année, et une super gamelle, la planche s’est plantée dans la vague et moi j’ai continué tout droit en surf sous l’eau sans la planche et jusqu’à la plage…

        • Trop fort le Marc de Cannes !
          Je sais pas comment t’arrives à surfer en Méditerranée. La vague la plus haute que j’y ai vu faisait 10 cm… Bon après on a les Jaws qu’on peut. 😉

        • ben hier ça faisait plus quand même, environ 1m et ça suffisait pour s’amuser et se prendre de bonnes gamelles, faut dire que je suis encore au stade ou je passe plus de temps sous l’eau que sur ma planche…

    • Merci beaucoup, c’est très sympa de ta part. J’apprécie réellement même si je ne prends jamais le temps de faire suivre ces chaînes. Ne m’en veut pas hein.
      En tout cas j’ai plus ou moins découvert ton blog et je te retourne le compliment, tu es très doué ! Bravo ! Je ne manquerai pas les nouveaux billets.

Laisser un commentaire

