Quickou

Quickou

Voilà Quick qui se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Réveillon ! Ce matin il avait un bout de tissu rouge avec de la fourrure blanche coincé entre les dents. J’espère qu’il n’a pas choppé le Père Noël mais je crains le pire…

 

PS : et bon anniversaire à mon p’tit blog qui fête ses 9 ans !!

8 réflexions sur “Quickou

  1. Oups, je suis toujours à la bourre et j’arrive trop tard 😦 pas grave comme le père noël est quand même passé ici c’est qu’il avait du en laisser un bout 😉 remarque il lui faudrait un appétit d’ogre pour manger le père noël en entier 😉

Laisser un commentaire

