Yayen & Friend

Yayen et Kermitt

Lucas a été posté avant-hier, aujourd’hui c’est le tour de son frère. Comme ça, pas de jaloux !

9 réflexions sur “Yayen & Friend

    • Un bel éclairage naturel et au portable (post traitement inclu) ! 😉
      T’as quoi comme flashes de studio ? Un temps je pensais m’équiper mais au final je me rends compte que sans local dédié, je suis trop flemmard pour installer mon matos, et pourtant je n’ai que 2 flashes cobra…

      • J’ai trouvé un kit 3 flashs 180 W, 3 trépieds, 2 softbox, 1 coupe-flux, 1 nid d’abeille, 3 gélatines colorées et tous les câbles (secteur et synchro) + déclencheur radio +sac de transport, etc… chez Amazon pour… 200 € ! Bon, évidemment, c’est du matériel chinois avec corps en plastique et autres limitations (pas de ventilation, pas de décharge auto, variateur sur seulement 3 IL…). Je ne pense pas que ça tiendrait la route pour un usage intensif professionnel. Mais pour mon usage amateur, j’en suis content. Les derniers nus que j’ai posté sur mon site (depuis octobre) ont été faits avec ces flashs. Tu peux constater que l’éclairage est tout à fait convenable malgré tout. Il suffit de bien connaître les limites de son matériel pour en tenir compte.
        Sinon, tu as raison, il faut quand-même un peu de place pour installer un studio…

Laisser un commentaire

