Du très conceptuel

Du très conceptuel

Non non, je ne me fiche pas de vous. Au détour d’une rue j’ai trouvé ce petit arbrisseau admirablement bien placé, dans l’angle de murs joliment colorés.

Portable, hop, clic-clac !

12 réflexions sur “Du très conceptuel

  1. Mais c’est merveilleux tout ça, c’est bien, tu as l’oeil 😉 j’adore.
    je crois que tu dois être le seul gars sur terre à appeler un yucca un arbrisseau (tu crois pas que j’allais laisser passer ça et être gentille jusqu’au bout 😉 )
    bon week-end

    • Je connaissais bien le Yucca-lé-lé mais le Yucca tout court non. Allez si, j’avais déjà entendu ce nom, mais comme toi tu as déjà dû entendre des mots comme « biellettes », « cardan » ou… « empathie » ! 👿
      Des mots qui te passent au dessus de la tête quoi ! :mrgreen:
      Bonne semaine ! 😉

      • alors tu ne sais pas à qui tu parles. cardan : je pourrais même te dire comment il faut faire pour changer ton soufflet de cardan!!! et oui! je pourrais te dire, mais je n’ai jamais fait… après avoir regardé sur internet, j’ai dit à ma fille « va voir le garagiste », mais je sais où il se trouve etc. ben oui! que veux tu ici, c’est la jungle, un monde à part 😉 quant à l’empathie, ici nos cœurs sont en roche, donc on ne connait pas…

Laisser un commentaire

