L’Aurore en rose

L'Aurore en rose

Comme l’année dernière, le collectif DOC 65 a « revisité » la Fontaine des 4 Vallées à Tarbes pour sensibiliser la population féminine au dépistage du cancer du sein. L’opération s’appelle Octobre Rose et l’initiative est des plus louables.

Pour ma part, je propose des séances de palpations mammaires gratuites. Contactez-moi pour plus d’infos. ^^

8 réflexions sur “L’Aurore en rose

  1. Je viens de t’envoyer ma jeune voisine, une fringante octogénaire toute joyeuse de faire ta connaissance ! 🙂
    Ne me remercie pas, c’est normal.
    Par contre, j’espère que tu n’as pas le dos fragile, car il faudra que tu te baisses un peu vers le sol, pour la palpation…

    Très bien pour la photo ! On dirait une désat partielle. Mais peut-être que c’en est une ! T’ai-je donné envie ?… 😉
    C’est quoi le fond ? La tarbish brume ou un mur ? En tout cas, ce fond est vraiment nickel !

    • Oh merci c’est cool ça ! J’espère que tu penseras à m’envoyer aussi quelques unes de tes modèles… 😉
      Oui, il faut croire que tu m’as redonné espoir dans le désat partielle. Merci bien !
      Le fond est un formidable Tarbish Blue Sky !!! (Cherche pas, y en a pas ailleurs des comme ça!) 😉

  2. Pingback: L’Aurore en rose | Information Radiologue

Laisser un commentaire

