Let’s dance !

Moi aussi !!

Je guette ces petits moments surréalistes dans ces lieux où le temps s’est arrêté… Par exemple cet autocollant, placé sur une porte vitrée. J’aimerais bien savoir ce qu’il fait là, surtout que le bonhomme est de Périgueux.

Le mystère doit faire partie du charme.

9 réflexions sur “Let’s dance !

  1. Faut faire une enquête ! En tapant « Claude Nédélec » sur Google, il y en a un paquet qui arrivent. Le nom a une consonance bretonne… loin de Périgueux. Bref, voici un excellent début pour un nouveau feuilleton riche en suspens ! 😀

    • Je l’avais fait, petit curieux que je suis, mais je n’étais pas allé plus loin que la 1ère page de recherche de Google…
      Grâce à Louis j’ai *sûrement* son e-mail. Je vais lui envoyer la photo, on verra bien ! 😉

  2. Tiens, une enquête sur le net, ça change des mines !

    Alors je propose la piste : La Seguinie – 24380 Chalagnac (tiens, au sud de Périgueux – pas si breton alors)

    sur « orchestres.net » : 27 années de professionnalisme (sur un post de 2003, ce qui nous remet bien son début dans les années 70 donc). L’orchestre deviendra en 2006 l’orchestre Arnaud Placide, mais le monsieur habite toujours Chalagnac (et a changé de N° de tél).

    Si les recoupements sont bons … c’est donc lui. Même une photo où il a abandonné (avec raison) le style veste cintrée et petit foulard, incontournables des 70’s.

    La suite (là, je cale) : pourquoi – comment avait-il des fans à Tarbes ?

      • J’ai trouvé sa page sur « orchestre.net ». Il y a l’adresse de son « site » (perso j’ai qu’une page jaune sans rien marqué dessus) et son e-mail. Pareil je lui enverrai la photo, j’aurais peut-être un retour et une explication (une maîtresse tarbaise ?) 😉

        • … en fait logique s’il a retransmis le groupe à « Arnaud Placid ».

          Il reste donc les méthodes « vintage » : courrier, ou téléphone (voir la « piste » au-dessus).
          Les anciens racontent que ces systèmes étaient très populaires dans les années 70, et la maison baigne justement dedans, alors pourquoi pas.
          Et le monsieur a l’air sympathique sur sa photo des années 2000.

          J’attends le moment où tu trouveras des parchemins roulés dans des mâts de bateaux …

Laisser un commentaire

