Pink Flowers

Pink Flowers

Comment est-ce possible ? Une photo de fleurs sans bestiole dessus ?!

Je dois avoir une surproduction d’hormones féminines… Pareil je vais essayer de donner le sein à Lucas cette nuit. 😛

16 réflexions sur “Pink Flowers

  1. Je pense qu’à cette heure-ci, la fièvre est retombée. On peut donc discuter de la photo que je trouve très belle. Et je précise que je ne suis pas en train de faire une overdose d’hormones féminines. Enfin, je ne pense pas…
    La chromie ne me semble pas très naturelle, même si elle est plutôt agréable. Tu as un peu (beaucoup ?) désaturé les couleurs, non ?

    • Oui parlons photo !
      Alors pour la chromie, disons que j’ai rehaussé l’expo et il me semble que j’ai aussi augmenté la saturation, contrairement à ce que tu crois. Pas grand chose de plus.

  2. Ben voilà la vision que les mecs auraient s’ils étaient dans la peau d’une femme!!! mais ce n’est pas la vision d’une « vraie » femme. Eh oui, on ne voit pas que des trucs roses et saturés du style « vieille anglaise » et heureusement car je crois que je préfèrerai me retrouver dans la peau d’un homme sinon… quoi que…l’un comme l’autre font peur quand même 😆
    Fais gaffe quand même à ne pas avoir les seins qui poussent, c’est mauvais pour la virilité :mrgreen:
    Bon week-end 😉

Laisser un commentaire

