Alors, ça mord ?

Qui est au bout du fil ?

Une mignonne saltique qui pêche, tranquille sur son brin d’herbe…

14 réflexions sur “Alors, ça mord ?

  1. Très bon ! Ca me fait penser à un jeu video d’arcade de quand j’étais petit, dont le nom m’échappe déjà hélàs… Un truc en bas ressemblant à ton arraignée nous permettait de tirer sur des trucs venus du ciel ça s’appelle, ça s’appelle…

  2. « T’as du avoir du mal pour qu’elle tire sa toile juste dans l’angle de ta photo » dit-elle fière de sa réplique féminine 😉 rhoooo je suis réveillée et en méga forme sauf que je vais au boulot, donc c’est toi qui prend. Ce sont tes fleurs psychédéliques qui m’ont mises dans cet état ou alors je ne sais pas trop…
    Non sérieux, j’aime bien ta photo et c’est vrai que ça fait penser à Space Invaders (ben oui c’est de mon âge 😉 )

Laisser un commentaire

