Miss Micha

Miss Micha

Petit jeu !

Si je vous dis que cette personne est la sœur de la nièce du frère du grand-père de la cousine germaine des neveux de ma sœur ainée (elle n’en a que 2), cette personne est … ? 🙂

20 réflexions sur “Miss Micha

  1. Je dirais que c’est ta cousine mais c’est un peu tordu tout ça, et si je réfléchis plus je vais avoir mal à la tête 😉
    Chose dont je suis sûre, c’est que c’est une belle femme avec un superbe regard et et…?
    Que c’est un beau portrait 😉

Laisser un commentaire

