Allô la mante ?

Allô la mante ?

« Quoi ? T’es une mante t’as pas d’cheveux ? Non mais allô quoi ! »

Désolé pour la référence, je suis vraiment très fatigué…

3 réflexions sur “Allô la mante ?

  1. Je crois que je vais me payer la honte, mais je ne vois pas à quelle référence tu fais allusion. Quel grand classique j’ai oublié? J’ai des cheveux, je suis brune mais parfois je dois avoir une blondeur cachée 😉
    Oublions la référence, je trouve ta photo superbe.

    • Ben oué toi tu cites Nietzsche, Spinoza, Gandhi, le Dalaï-Lama… et moi Nabila. Chacun sa culture n’est-ce pas ? :mrgreen:
      N’empêche que si tu connais pas c’est tout à ton honneur ! Et puis bon t’as une excuse, là où tu vis vous n’avez pas encore la TNT. D’ailleurs vous avez la télé ? hihi ^^

Laisser un commentaire

