Faites entrer l’accusée

Argiope bruennichi

La voilà, la coupable du meurtre de la pauvre petite mouche vue précédemment.

Enfin, elle ou ses cousines parce que dans le coin où j’étais, il y en avait 3 au mètre carré. D’ailleurs en shootant celle-ci, je n’avais pas fait attention que je mettais mes cheveux dans la toile de la voisine ! Et autant les araignées ne me font ni chaud ni froid en général, autant l’argiope bruennichi est un spécimen vraiment impressionnant (on doit pas être loin de 5 cm – avec les pattes).

Ici elle nous refait une scène de Cliffhanger. Quelle déconneuse ! 😉

 

11 réflexions sur “Faites entrer l’accusée

  1. Je le savais!
    En plus, elle est radioactivite, y’a qu’à voir ses couleurs!!!
    Remarque, t’aurais peut être dû te faire piquer, tu pourrais sauter d’immeuble en immeuble 😉 et trouver les meilleurs spots photos au monde 🙂

    • Tu crois que la mouche postée précédemment à l’air d’être capable de voler d’immeubles en immeubles ??
      Cette araignée, elle te suce jusqu’à la moelle, c’est pas une gentille. Feaaaaar !!

Laisser un commentaire

