Adrien in the wheat field

Adrien dans le champ de blé

Désolé fiston, t’as la même coiffure que moi à ton âge : Mireille Mathieu style !! 😎

Une belle choucroute à cause de laquelle j’en ai longtemps voulu à ma mère. Car si Adrien est passé chez le coiffeur depuis, moi je l’ai gardée jusqu’à mes 10 ans ! À ce niveau là c’est limite de la maltraitance.

12 réflexions sur “Adrien in the wheat field

  1. C’est malheureusement classique : Une fois adultes, les psychopathes reproduisent souvent ce qu’ils ont enduré pendant leur enfance…
    Mais cela n’empêche pas de réaliser de beaux portraits malgré tout. La preuve !

Laisser un commentaire

