Les cons aboient, la caravane stagne

Les cons aboient...

On peut se dire qu’un mec qui a une caravane « San Miguel » ne peut pas être foncièrement mauvais. Et pourtant…

La fois où j’ai trouvé cette vieille carcasse, je me suis arrêté devant, j’ai sorti le trépied (il commençait à faire sombre), posé l’appareil dessus, commencé à cadrer quand un vieux monsieur est apparu au portail pour me demander « si j’avais perdu quelque chose ». Très poliment je lui dis que non, je prenais simplement la caravane en photo. Et là je me suis fait INCENDIER… genre j’ai plié mon matos en 18 secondes montre en main. Le monsieur, il voulait pas.

Me faire gueuler dessus est une chose que j’apprécie très peu. Par contre jouer au con est un plaisir que j’avoue savourer dès que l’occasion se présente.

Sa caravane étant sur la voie publique, je ne vois pas ce qui m’empêche de la prendre en photo. Alors certes c’est du fond de zoom shooté depuis la voiture et l’angle de vue n’est pas celui que j’escomptais, mais le type a sa caravane toute pourrie sur internet !! Hihihi !

17 réflexions sur “Les cons aboient, la caravane stagne

  1. Pas toujours facile la vie de photographe…
    Soit compréhensif : Il croyait peut-être que tu allais voler l’âme de sa caravane.
    Et puis, la vengeance, c’est pas beau.

    Je me demande si le dépôt sauvage d’une épave-ventouse sur la voie publique n’est pas pénalement répréhensible…
    La Police, c’est le 17. 🙂

  2. encore une épave décidément t’aime bien ça, tu serais pas dans ton élément sur la côte d’azur alors ne viens pas c’est pas la peine, de toutes façons y a pas d’épaves ni d’hôtels à l’abandon

    • Thank you Shakti.
      i was saying that when i started to make my photograph, the old, angry and upset owner appeared and barked at me that i had to leave ASAP !!
      I did so but his caravan is on the web anyway !
      (Sorry for my poor english).

  3. Pingback: Le gnome de l’ancienne concession | La coquille du bigorneau

Laisser un commentaire

