Abandoned house

Abandoned House

La famille s’étant agrandie, on pense changer de lieu de résidence. Opter pour un peu plus grand quoi… et on a trouvé ça.

C’est encore un peu au dessus de notre budget mais qu’est-ce que vous en pensez ? C’est propret, c’est coquet, je pense qu’il y a moyen de s’y plaire. 😉

28 réflexions sur “Abandoned house

  1. t’as plus qu’à tout raser et à tout reconstruire ça ira plus vite, conseil d’ami, construire du neuf c’est plus simple et plus rapide que de la rénovation, je le sais j’ai déjà donné!

    • A qui le dis-tu ??!! 😉
      C’est vrai que le neuf est plus simple et moins cher. mais quel dommage de voir de vieilles bâtisses laissées à l’abandon. Je trouve que le système est très mal fait.

  2. Pas étonnée par ton coup de coeur ,le jardin est déjà arboré 😉 une petit coup de peinture et hop c’est nickel… Tiens à ce propos Mon mari en vend tu veux combien de fûts et dans quel coloris ?

  3. Attends de voir la petite merveille que je me suis dégotée.
    Bon ok, c’est deja en etat de réfection (on vient tout juste de refaire toute la charpente de la toiture) et ce n’est qu’un petit château dans un parc de 4 hectares. Je n’ai pas trouvé plus petit … si j’avais vu ta masure avant, j’aurais p’têtre changé d’avis 😀

      • Il y a énormément de lieux abandonnés (ecole, hopital, maison etc …) en Belgique. Avec pour certains encore tout le mobilier ou presque (enfin ce qui n’a pas ete volé). Les gens qui pratiquent l’urbex lorsqu’ils vont dans ce genre d’endroit, ne prennent (volent) absolument rien.
        J’aime ce genre d’endroit qui respire le passé .
        Pour mon chateau , tu as donc déjà vu la vidéo ?

        • Oui j’ai vu ta vidéo et elle m’a donné envie de me renseigner sur le lieu. Il est franchement terrible. Il y en a d’autres du genre en région parisienne, comme le château d’un ancien dictateur africain qui est laissé à l’abandon aussi… Hélas je ne peux pas t’en dire plus, j’avais vu ça sur internet un jour… Quoiqu’il en soit, l’urbex propose une mine intarissable de lieux intéressants à visiter. Ça demande juste un minimum de préparation.

        • Oui il était surtout pas mal lorsqu’il n’etait pas encore en refection et que le parc était redevenu un bois et … que tout le mobilier (ou presque) était dedans.
          Malheureusement je ne possede pas de voiture donc dois me rendre dans des endroits facilement accessibles en transports en commun (train etc …)
          Je reve par exemple de shooter certains lieux en Belgique (que j’ai beaucoup fréquenté) et qui sont laisses à l’abandon (des sites sportifs), mai sje ne possede pas de voiture encore. So ….
          A moins de connaitre une personne desireuse d’y aller. je partage l’info et on fait l’aller retour dans la journée (les 3 sites sont proches l’un de l’autre) 😀
          Dans l’urbex cela depend de l’endroit mais il est certaines « maisons » ou on ne sait pas à l’avance si on va pouvoir y entrer. Il y a des maisons de toute beauté pres de la frontière Belge par exemple 😉

        • C’est le gros problème de l’urbex : quand l’entrée est garantie c’est cool, sinon… J’ai eu la situation en ce début d’année : 80 bornes aller pour visiter un vieux manoir abandonné mais une fois sur place : des aboiements de chiens partout depuis la propriété… Résultat : demi-tour, broucouilles comme on dit chez nous…
          Pour ton problème de locomotion, je te conseille les sites de co-voiturage. Tout mes amis qui en ont eu l’usage en sont ravis. Franchement tu peux aller partout pour pas cher et, habitant une grande ville, quand tu veux !

  4. Pingback: Squat avec vue mer et plage privée | marc aerophoto

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s