Alice au bonnet

Alice au bonnet

Ohlala… Désolé pour le post précédent mais ces derniers jours j’ai complètement perdu pied… Je le remplacerai par une jolie photo des mariés dès que possible.

Voilà un portrait d’Alice, la seule qui ne fait jamais de grimace… 😉

9 réflexions sur “Alice au bonnet

  1. Dans le post précédent, il y avait le bouton « J’aime »…
    Si tu pouvais perdre pied juste un petit peu à chaque post, ce serait parfait ! 😉

    Concernant la photo de ce jour, elle est bien sympathique.
    Il n’y avait pas un cheval de bois de la même couleur que ses lunettes ou son écharpe ?
    Oui, je sais, je pinaille un peu mais que dire d’autre ?…

Laisser un commentaire

