La cousine Emma

Portrait d'Emma

En farfouillant dans mes archives, je suis tombé sur cette photo qui date de 2011. Je l’avais écartée à l’époque car elle est loin d’être académiquement irréprochable et elle ne correspondait pas à ce que j’attendais.

Aujourd’hui je la trouve excellente, je me rends compte que j’ai capturé un moment de « vraie » Emma.

Je pense qu’un grand avenir en sciences physiques l’attend. 😉

14 réflexions sur “La cousine Emma

    • Merci Caro. C’est ce que je fais d’habitude, je laisse reposer. Mais là je suis remonté très loin, presque à mes débuts, pour voir s’il ne m’avait rien échappé… Comme quoi 🙂

Laisser un commentaire

