Mother and children

Mother and children

Pour l’instant il y en a un qui est sage… Devinez lequel.

24 réflexions sur “Mother and children

  1. Wahou, grandiose. Même si on dit pas mal de « bêtises » ici, (faut le reconnaitre 😉 ) tu as quand même des photos qui « remettent bien en place ». Le tarbish peut se rhabiller, il ne fait pas le poids par rapport à la beauté de cette photo et du ventre de ta petite femme 😉
    Sandrine, j’ai dit poids mais en parlant de beauté!!! 😉
    J’espère que tu prends plein de photos d’elle avec ses jolies formes, toi qui maitrise bien les portraits.
    Si j’étais un homme, c’est ce que je ferai. Bon ok, je suis une femme, et pis je vais plus vers la catégorie « jeune mamie » que jeune maman 😆
    C’est pour quand la fin des nuits tranquilles? Tu croyais pas que j’allais dire la venue du bébé non, faut bien te charrier un peu 😉

    • Merci beaucoup Val. Bon, en même temps je ne vois pas ce que tu veux dire par « bêtises »… 😛
      C’est triste à dire mais je n’ai pas beaucoup de temps pour la photo en ce moment. J’aurais pu en prendre plus de la grossesse, c’est clair. 😕 J’ai une idée de photo sympa, j’espère pouvoir la réaliser avant que le polichinelle sorte du tiroir. C’est prévu pour le 19 septembre mais quelque chose me dit que ce sera bien avant, genre à la fin du mois.
      Quant à mes nuits tranquilles, rassure-toi, elles ne sont pas prêtes d’être dérangées ! Sais-tu qu’ils ont fait énormément de progrès dans les boules Quiès ? Et puis c’est sans évoquer ma super technique du gars qui dort tellement profondément qu’il n’entend pas le bébé pleurer :mrgreen:

Laisser un commentaire

