Le Termitator

Termitator

Des années que je passe devant ce panneau publicitaire géant et des années que je pense : « mais putain que c’est laid !! »

Avec son regard dans le vide, son sourire figé, son œil arraché, sa gorge tranchée et surtout son poireau sur la joue, j’y peux rien il me fait flipper… C’est comme ça.

J’attends le jour béni où le garagiste le fera cramer dans un magnifique feu de joie.

9 réflexions sur “Le Termitator

  1. Je comprends ton point de vue. Dans un genre légèrement plus moderne et moi gore, j’ai la chance de voir de la fenêtre de ma chambre un panneau lumineux (oui mr on a l’electricité!) qui nous rappelle le nom de notre commune. Dès fois qu’on ne se rappelle plus un matin après une bonne soirée où l’on est. Ça fait très « bolliwood » et moche mais bon, les moutons qui dorment en dessous ne s’en plaignent pas 😉

Laisser un commentaire

