Spider on cappuccino

Face à face

Elle a un petit air de John Lennon, celle-ci.

Alors non, elle n’évoluait pas sur mon cappuccino, je vous rassure !  C’est le crépi de la maison qui est comme ça. 😉

34 réflexions sur “Spider on cappuccino

      • En général, je n’ai pas besoin d’évoquer ce point. Elles savent qu’elles vont poser et s’épilent avant pour paraître sous leur meilleur jour.
        Mais ici, je pense que tu l’as shootée par surprise, peut-être au saut du lit, comme un paparazzi.
        Une goujaterie, quoi… 😀

        Mais c’est une très belle photo et c’est là l’essentiel.
        A chaque fois que j’essaie de photographier des insectes, ils sont presque toujours flous. 😦
        Je devrais peut-être investir dans un vrai objectif macro…

        • T’inquiète, les miennes aussi sont presque toujours floues… Et dans la macro plus que dans les autres domaines, le matos aide bien.

  1. Oh la vache!! Esthéticienne chez les araignées, c’est un créneau à prendre 😉
    Bon, c’est ptètre un mâle tu me diras…
    Wahou ton crépis, il fait envie 😆 j’imagine qu’on ne te dis pas ça tous les jours.

Laisser un commentaire

