Flying Yayen

Flying Yayen

C’est mon fils ! Maintenant j’en suis certain ! 😉

18 réflexions sur “Flying Yayen

  1. Génial cette photo , vous vous prenez pour ces héros du cinéma , mais attention à l’ atterrissage , tu es certain qu’il y a de l’eau dans la piscine 😉

  2. Adrien s’est prêté (avec joie) au jeu et toi, tu t’es fait éclaboussé? En tout cas, la perspective fait toute la différence, le mouvement et l’anticipation du jeu est très bien rendu.

    • Merci ! C’est clair qu’il fallait être rapide : on dirait que je suis loin mais en fait j’étais dans la piscine tout près de lui (shoot au grand angle). Les éclaboussures étaient un problème mais je me tournais avant d’être aspergé.
      Le matos encaisse sans mal quelques gouttes par ci par là… enfin jusqu’à maintenant ! 😛

Laisser un commentaire

