La petite maison en ruines

En ruines...

À l’époque, le résident a dû trouver décoratif de planter un petit arbuste au pied de la porte.

Aujourd’hui, celui-ci est devenu un peu envahissant…

 

14 réflexions sur “La petite maison en ruines

  1. Cà fait très petite maison dans la prairie ton titre sauf que lorsque tu regardes ta photo, c’est pas la même 😉
    La famille a déménagé, trop marre de se prendre l’arbre en pleine tête tous les jours en sortant.
    Dommage, car ça doit être tranquille comme coin.
    Je plaisante, mais j’aime ce genre de ptite maison, ces murs en pierres. Tout ça est chargé d’histoire.
    Bon week-end

  2. Superbe photo. Et superbe sujet. Le genre qui mérite d’être rephotographié à différentes heures, différentes saisons ( de jour de nuit, avec feuilles, sans feuilles, temps sec, temps pluvieux… )

    • Merci ! J’ai pensé à toi en y repassant cet après-midi et j’ai refait une photo. Il y a un peu plus de vert sur celle d’aujourd’hui. Je trouve qu’elle rend mieux d’ailleurs.

    • Merci Maguy. Moi curieux ? Oh non. J’ai pas osé poussé la porte, on sait jamais… Pfff ! 😛
      Bien sûr que j’y suis entré ! Il y avait la vieille armoire, une bouteille sur une étagère et un marteau pas du tout d’époque.

Laisser un commentaire

