Les grosses poulies

Les grosses poulies

Voilà les grosses bobines de câbles qui tiraient la nacelle.

J’ai du mal à penser que ce matos a près d’un siècle…

5 réflexions sur “Les grosses poulies

  1. Incroyable que tout ça reste en place, mais bon, je pense que tout démonter coûterait plus cher que ce qu’il est possible d’en tirer.
    J’aime bien ta photo, je trouve esthétique ce filin parfaitement « rangé ». Bon ok, c’est la photo car j’en voudrai pas dans mon salon 😉

    • Pt’ête pas dans ton salon mais qu’est-ce que t’en penses, si on le montait sur le pare-choc avant de ta voiture, ce serait cool non ? Tous les mecs qui roulent en 4×4 se diraient : »p**** le treuil qu’elle a celle-là, la classe !! » Et toi, trop fière : 😎

Laisser un commentaire

