La mouche 24 carats

La mouche 24 carats

Voilà une Mésembrine du midi.

L’histoire ne dit pas si l’espèce est originaire du Qatar…

20 réflexions sur “La mouche 24 carats

  1. Si je m’attendais à faire Wahou en voyant une mouche! 😉 pourtant, c’est ce qui c’est passé. Magnifique ta photo. Tu m’énerves un peu là, si en commençant par la fin, pour voir tout ce que j’ai manqué depuis quelques jour je commence à être éblouie, qu’est-ce que ça va être pour la dernière photo!?
    Je continue, on verra bien 😉

Laisser un commentaire

