Elle a les yeux revolver…

Les yeux revolver

…Elle a le regard qui tue… » ♪♫ (À la campagne, il serait plus judicieux de dire « elle a les yeux fusil de chasse » mais bon…)

Quoi qu’il en soit, je suis sûr que ma belle-grand-mère m’aime beaucoup… Enfin j’espère ! 😕

15 réflexions sur “Elle a les yeux revolver…

  1. Superbe ce portrait. J’adore. J’ai une pensée pour ma grand-mère en voyant les mains de la « belle » tienne. J’adorais les mains marquées par les années de la mienne. Juste un souvenir comme ça…

    • Merci Val. Effectivement, elle ne va pas être embauchée pour vanter le dernier anti-ride Garnier. Mamie a passé toute sa vie dehors, dans les champs… Sa peau a subi les affres du soleil.

    • Il nous reste à Sandrine et moi une grand-mère chacun. Elles ont le même âge mais sont très différentes : l’une est de la ville, l’autre de la campagne. Les 2 sont des trésors qu’on espère avoir à nos côtés encore très longtemps. Désolé pour la tienne, c’est le genre de personnes qui laissent un grand vide…

Laisser un commentaire

