Wooden Heart

Coeur sylvain

Les esprits romantiques verront un joli signe de la nature, les esprits chagrins un trou dans un arbre.

Je dédie cette photo à Bernard, un pauvre petit oisillon qui n’aura pas survécu à la bataille pour la vie… Ils ne sont plus que 3 désormais dans leur écrin de paille.

La vie est cruelle. Repose en paix mon petit.

22 réflexions sur “Wooden Heart

  1. Cette triste nouvelle en soi , résonne au coeur de l’arche ,
    Comme une nature en marches , n’élevant que l’oiseau roi ,
    Hors l’Une a d’autres lois , à fleur des patriarches ,
    Toute chose vit sans relâche , un certain nombre de foi.
    ~
    NéO~
    ~
    Très beau reflet l’ami , un bel arbre deux vies.

    • Merci NéO~pour ton commentaire réconfortant… Ceci dit Dame Nature a repris un autre oisillon cette nuit… il ne sont plus que 2 et en plus ils ont disparu dans la journée… Ont-ils pris leur envol ? C’est tout ce que je souhaite. Ce soir le moral n’y est pas trop 😕

  2. Trop mignone cette photo. J’y vois un beau coeur aussi. Eh oui, j’aime aussi la douceur, ça t’étonne? 😉

    Quant aux oisillons, dis toi que ça fera moins de crottes sur ta voiture . Rhooooooooo je plaisantais!!!! mais si je te dis que c’est triste, tu vas croire que ce n’est pas moi qui écrit.
    J’espère qu’ils se sont envolés quand même …

    • Non, ça ne m’étonne pas. Tes photos sont là pour le prouver. C’est juste que tu aimes bien me faire souffrir… 😥
      😉
      Oui allez, on y croit : les oisillons se sont envolés !!

  3. Belle photo. Je vois un cœur. C’est triste pour les oisillons. Peut-être y en aura-t-il au prochain printemps? Et que tout se passera bien cette fois-ci!

Laisser un commentaire

