Adrien contemplatif

Adrien contemplatif

Le futur grand frère qui regarde le gros bidon de sa maman… Il doit s’en passer des choses dans sa tête.

12 réflexions sur “Adrien contemplatif

  1. J’oublie la qualité et le traitement de la photo qui sont superbes et je ne garde que ce qu’elle représente. A mes yeux, tu as fait une de tes plus belles photos. Elle est chargée de tant de choses et d’émotions. Je suis sous le charme.

    (punaise, je me ramollis moi, je n’ai même pas un terme moqueur là 😉 )

Laisser un commentaire

