Mister President

Normal 1er

Excellent ! J’ai fini ma journée par un footing à la poursuite de François Hollande !! (C’est qu’il marche vite le bougre !) J’ai pas encore vu le reportage à la télé, mais s’il y a un mec qui court partout en bleu de travail tout poussiéreux, c’est bibi ! :mrgreen:

Je crois que je suis prêt pour présenter ma candidature à l’AFP. Je me suis faufilé à travers les flics, les journalistes, les forces spéciales de sécurité… trop facile. Franchement le plus dur ça a été de franchir le barrage de papys et mamies qui suivaient le cortège.

Le mec qui m’a repéré c’est Jean-pierre Artiganave, le maire de Lourdes. Je crois qu’il chuchote à Hollande : « fais gaffe vieux, y a un photographe bizarre. On dirait qu’il sort d’un chantier… »

21 réflexions sur “Mister President

  1. moi en fait j’ai fait un peu le contraire avec mon avion du temps de l’autre président, l’avant dernier, mon avion a été photographié par erreur par un journaliste croyant que c’était moi qui avait survolé le cap Négre ou était ledit président en vacances, il y a quelques années, et la photo a paru dans la presse, d’ou ma surprise le matin en lisant le journal…

  2. De l’eau (pas trop bénite celle-là), de la boue, tous les éléments dans lesquels Flamby patauge depuis un an.
    Mais un président qui n’est pas, comme le pense certains, le plus mauvais de la 5ème république : lui au moins ne peut QUE s’améliorer !!… 😐
    Bon courage à tous les sinistrés, et remets-toi bien de ton marathon-photo ,-)

    • En général plus c’est gros, plus ça flotte. Celui-ci ne risque pas la noyade je pense, contrairement au petit excité d’avant. Encore qu’avec tout le pognon qu’ils se foutent dans les poches, ils doivent tous couler à pic…
      Yep, l’eau est définitivement l’ennemie de nos politiques.

Laisser un commentaire

