Une mouche à m…

Une mouche à ...

Normalement ce genre de mouche est posé par centaines sur des bouses de vaches mais celle-ci, plus délicate que les autres (ou alors en pleine digestion), avait choisi un joli petit arbuste.

Mais passons. J’ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Et oui ça y est, je suis papa d’un petit piou-piou !! 😀  (J’espère qu’il a bien vu ma ganache.)

Il est né aujourd’hui et malheur, je n’avais pas mon appareil. Demain je lui tire le portrait et je vous le présente. Je l’ai appelé Jean-Pierre. Je suis trop heureux !  :mrgreen:

Par contre les mouches n’ont plus qu’à bien se tenir parce que maintenant je ne suis plus leur ami. Je dois dorénavant les chasser pour nourrir ma progéniture. Et ouep, ch’uis un père responsable moua !

15 réflexions sur “Une mouche à m…

  1. hello there…

    Louie the Fly, I’m Louie the Fly
    Straight from rubbish tip to you.
    Spreading disease, with the greatest of ease.
    Straight from rubbish tip to you.
    I’m bad and mean and mighty unclean.
    Afraid of no-one, ‘cept the man with the can of Mortein.
    Hate that word Mortein.
    One spray and Louie the Fly,
    Apple of his old mother’s eye was Louie,
    Poor dead Louie, Louie the Fly a victim of Mortein.
    Mortein.

Laisser un commentaire

