Un drôle d’oisillon

Le drôle d'oisillon

Voilà le portrait d’un futur grand-frère !

Et oui, vu que le fiston ne se laisse plus prendre en photo, la solution c’était d’en faire un autre. 😛

21 réflexions sur “Un drôle d’oisillon

  1. très beau portrait comme je ne sais pas les faire, et pour le petit frère félicitations, par contre alors ça je l’avais jamais entendue, le prétexte de faire un gosse parce que le premier veut plus se laisser photographier, j’imagine la scène « dis chérie on pourrais pas faire un autre gosse pour que je puisse faire des photos, tu sais bien Adrien veut plus se laisser photographier »

    • Nuance : qu’est-ce qu’on ne ferait pas FAIRE ! parce que bon, moi je ferai les photos, c’est tout hein… Le reste, le bibi, les couches, les levers à 1h, 4h, 7h… AHAH !!! Non, c’est pas pour moi :mrgreen:

  2. T’es une « bête » en portrait. Franchement tu assures là 🙂
    Ta petite chérie est vraiment une merveille car je ne connaissais pas de femmes capables de faire un second enfant pour que leur mari chéri puisse continuer à faire du portrait.Quelle belle preuve d’amour 😀 😉

Laisser un commentaire

