Under the spotlight

Under the spotlight

La fontaine des 4 Vallées… et Adrien qui joue avec les lumières.

Son papa aussi.

15 réflexions sur “Under the spotlight

  1. Super construction. Tu as lancé ton flash en l’air pour faire ça ? 🙂
    Juste une chose que je n’aurais personnellement pas faite comme ça, et en plus tu as un appareil qui tolère bien les montées en Iso : j’aurais fermé beaucoup plus pour que tout l’environnement soit net. En même temps, c’est j’imagine un instant furtif à saisir en moins d’une seconde, donc tu n’as pas eu trop le temps de préméditer les réglages.

    • Merci. Non, pas de catapultage de flash, juste un lampadaire qui éclaire le sol à cet endroit.
      Concernant les réglages, c’est clair qu’à f1.8 et 320 ISO, c’est vrai que j’aurais pu fermer plus sans problème. Il faut croire que j’avais décidé de flouter la fontaine (je ne me souviens plus trop du shoot en fait !).
      J’aime bien le bokeh dans les photos, ça donne un effet de profondeur et puis la netteté d’Adrien l’aide à bien se détacher.

  2. J’adore ta photo. J’aime le contraste entre Andrien « le petit » face à la grande fontaine, son côté en mouvement face à la masse figée et le jeu d’ombre et de lumière. Que des contrastes qui s’harmonisent parfaitement.

Laisser un commentaire

