Another Ferrari

Another Ferrari

Allez, un dernier bolide, et aussi le plus beau selon moi.

Celui aussi qui allait plus vite que tous les autres. On ne peut pas dire que tous les participants partaient sur un pied d’égalité…

4 réflexions sur “Another Ferrari

  1. J’avoue , je ne suis pas trés voiture !!!mais ce sont de belles voiture élégantes et surtout racées mais de ta série mon coup de coeur va a la 1 et la 4 pour leur dynamisme (bien que la 4 soit dans le mur ).michel

  2. Je ne comprends pas très bien. Celui-ci allait plus vite que les autres et pourtant, c’est le dernier bolide…
    C’est une énigme ?
    Ah oui ! J’ai trouvé ! Il tournait en sens inverse des autres ! 😀
    C’est ça ? J’ai gagné quoi ? 😀

    • Le droit de rejouer ! 😉
      En fait c’était plus des qualifs qu’une course… Mais celui-ci devait avoir la pôle avec 30 sec d’avance sur le 2ème. (J’exagère peut-être un poil).

Laisser un commentaire

