Open salle de bain

Binouze & popo

L’architecte était un avant-gardiste de la déco d’intérieur. Je ne sais pas de quand date cet hôtel mais le type avait déjà intuité que la grande mode à venir serait la chambre ouverte sur la salle de bain.

Je n’avais pas fait gaffe en prenant la photo mais dans cette piaule, il n’y a jamais eu de cloison entre l’intérieur de la chambre et le WC… Je devine de grands moments d’intimité !! :mrgreen: Tu parles d’un tue-l’amour ! Des centaines de couples ont dû se séparer après une nuit dans cette chambre…

 

PS : vous aurez remarqué qu’ici, quelqu’un s’est appliqué à faire caca dans ce qui reste du lavabo, peut-être même en sirotant une bière… La classe !!

Un détail qui me parait choquant également, c’est la vitesse de décomposition du PQ… Les fabricants sont super au point sur la technique, il ne reste pas la trace d’une feuille ! C’est carrément impressionnant.

11 réflexions sur “Open salle de bain

    • Des toilettes de 20 m² ? Même l’émir du Qatar n’en a pas des aussi grandes ! 😉
      Qu’entends-tu par décorative ? Tu la veux au format A2 dans ton salon ? Allez, banco !

      • Oui, ça a beau être un lieu à l’abandon avec du caca partout, je trouve que tu as réussi à en faire quelque chose de beau. Merci pour ta proposition de m’offrir un tirage fine art A2, mais cela me gêne trop pour que j’accepte 😉

    • C’est vrai que c’est bizarre. Mais avant de crier à l’homme idéal, il aurait fallu soulever le couvercle… Chose que je n’ai pas fait, tu comprendras aisément pourquoi. 🙂

Laisser un commentaire

