Tarbish Sunset XIX

Tarbish Sunset XIX

Priorité au Tarbish !!!

Désolé d’interrompre la série urbex mais il fallait que je poste le Tarbish du soir.

J’espère que ça ne vous chamboulera pas trop. 😉

13 réflexions sur “Tarbish Sunset XIX

      • Oups toutes mes excuses mr, je ne sais où j’avais la tête lorsque j’ai qualifié ton Tarbish de plutôt pas mal. Par contre, je ne peux pas te promettre que je ne le ferai plus. Tu sais, la tête elle va où elle veut, comme elle veut 😉

        • Cette expression est absolument terrible en y repensant. Ça veut dire que tout le reste c’est d’la merde, en fait… C’est pas très gentil…
          (Oui bon, ce soir je déprime, ça fait 3 semaines que j’ai pas vu un morceau de ciel bleu, je vois tout en noir, désolé…) 😥

  1. Je suis sans cœur et sans pitié. Ne crois pas que je devienne gentille parce que tu déprimes, que je te dise des choses douces etc pour rectifier ma qualification de ton Tarbish qui, je dois de le dire devrait me faire un bien fou si je le voyais en vrai, car un coucher de soleil c’est une chose devenue très rare et on ne le voit même plus se lever 😦
    Tiens bon, il va revenir le soleil et tu sais, il est toujours là, au-dessus des nuages le ciel est bleu 😉
    Viens chez moi ce matin, et tu verras un univers froid avec de la neige 🙂 mais bon,les ptis oiseaux chantent encore même si ce p….n de soleil ne veut pas se montrer. Alors, fais le ptit oiseau 😉 (ben non je ne me moque pas! )

Laisser un commentaire

