Chambre spartiate

Chambre spartiate

Certes le mobilier est sommaire mais pour peu que l’on fasse abstraction des moult excréments jonchant le sol, l’endroit est propice à l’introspection et au recueillement spirituel.

Si si, je vous assure !

PS : les tâches noires étaient donc des crottes… Des crottes de quoi ? De chiens bien sûr… mais à 2 pattes. Sur cette photo on en distingue une. Elle est petite car elle doit être un peu vieille. (Waouh, c’est très intéressant !) :p

10 réflexions sur “Chambre spartiate

  1. Une façon (pas très ) originale de laisser ses traces et faire son « territoire ». Passionnant, en effet, les humains sont de drôles de créatures. Tu n’as pas fini de t’amuser. 😉

  2. Comme, une fois de plus, j’ai pris la chose à l’envers, je passe de la chambre totalement en « bordel » à celle-ci. Le contraste est fort. L’histoire des crottes me refroidit un peu car même en riant j’ai du mal à te dire, « je choisis cette chambre », c’est bizarre, il y a un truc qui casse l’ambiance d’un seul coup 😉
    Ta petite chérie doit se demander parfois dans quel truc tu vas aller te fourrer encore, à moins qu’elle ne t’accompagne…

    • Ma petite chérie et son gros bidon (elle est enceinte de 5 mois, je ne l’ai pas encore mentionné sur le blog donc t’as un scoop 😉 ) sont restés à la maison pour cette fois ci.
      Mais sinon on a visité quelques trucs ensemble et elle est toujours partante pour ça.

      • Wahou mais c’est génial tout ça! Contente pour vous deux 🙂 et il y en a un qui va prendre du grade, il va devenir le grand frère.
        Du bonheur en perspective 😉 une fois les nuits digérées (rhooo je plaisante, reste que le bonheur)

  3. Je prends moi aussi le chemin à rebours. J’adore cette photo. Elle me fait un peu penser à la chambre de van Gogh, ou aux raboteurs de parquet de courbet. Superbe ambiance. Bravo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s