Creepy Juices

Creepy juices

Allez, c’est ma tournée ! :mrgreen:

Qui veut du jus de cervelle ?

12 réflexions sur “Creepy Juices

  1. Zut, j’ai du retard dans mes visites. Oh c’est dommage si j’avais su que tu payais un verre 😉 j’aurai pris mon temps pour ne pas venir.
    Ce qui est cool avec toi, c’est que lorsque tu offres un verre, il y a aussi à manger dans le verre.
    Un nouveau concept? :mrgreen: Le verre dinatoire ou le ver dine, à boire.
    beurk, je me sauve.
    ps : j’aime la délicatesse de ton blog 😆 on passe d’une fleur douce à du dégeux 😉

    • T’inquiète, je savais que tu passerais donc je t’ai pris un verre également, il est juste un peu plus moisi de 3 jours, c’est pas super grave. Au contraire même, il aura un peu plus de gout. 😉
      J’aime bien ton idée de concept. C’est à creuser. Je vais voir s’il n’y a pas une caisse de Pampryl qui traine, histoire d’avoir un peu de stock pour commencer.
      Et oui, je sais, les transitions sont parfois un peu rudes, il faut que je m’améliore sur ce point :mrgreen:

Laisser un commentaire

