Batman looks after you…

Batman veille...

Avancez tranquilles, braves gens. Batman veille sur vous…

17 réflexions sur “Batman looks after you…

    • Alors tu penses peut-être que c’est une bonne sœur mais pas du tout ! Les femmes habillées comme ça sont des « sorelle » (soeur en italien, ok). Ce sont des hospitalières italiennes, en fait des civiles « lambdas », qui viennent s’occuper des malades lors des différents pèlerinages.
      Et quand on sait ça, on s’aperçoit qu’il y a beaucoup plus de potentiel qu’on croit, à Lourdes… 😉 Nan, j’ai rien dit. 😕

    • Euh je ne crois pas que ça vole, mais contrairement aux apparences, ça doit aimer s’envoyer en l’air 😉
      Je dis ça parce que cette personne n’est pas une religieuse mais une infirmière italienne. Et oui, c’est trompeur ! 😉

    • C’est de l’humour hein, je ne suis absolument pas anti-clérical. Chacun croit en ce qu’il veut, du moment que ça lui fait du bien. Je suis un peu taquin parfois, c’est vrai.

Laisser un commentaire

